Appelé et mis à part

De Bob Yandian

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains chrétiens, manifestement appelés et oints par Dieu pour l’exercice du ministère, semblent ne jamais répondre à leur appel ? Dans ce livre, Bob Yandian vous dévoile celles qui vous permettront de trouver le but de Dieu pour votre vie. Ouvrez la porte à votre ministère et à votre objectif.

Bob Yandian

Pasteur de l’église Grace Church de Tulsa (Oklahoma, Etats-Unis) de 1980 à 2013, Bob Yandian y coacha des centaines de serviteurs de Dieu exerçant depuis lors aux Etats-Unis et dans le monde entier. Auteur de plus d’une trentaine d’ouvrages, il est largement reconnu comme un enseignant biblique hors pair ; son bon sens pratique et sa sagesse puisée dans la Parole de Dieu ont aidé bien des gens à vivre avec succès la vie chrétienne au quotidien.

C’est toujours avec un grand intérêt que je lis ou écoute Bob Yandian. Depuis plus de 30 ans que je connais cet enseignant, je l’ai toujours vu transmettre la Parole avec acuité et diligence. En plus de sa grande connaissance biblique, Bob est un pratiquant de la Parole. Je recommande vivement cet auteur !
Marie-Hélène Moulin
Pasteur, fondatrice de Lettres aux Nations

Editions Lettres aux Nations

c/o Hermetys, 34 rue Gioffredo, 06000 NICE (France)
+33 (0)652 800 817
contact@lettresauxnations.com

Suivez-nous !

Copyright © 2019 EDITIONS LETTRES AUX NATIONS - Tous droits réservés